Trois courtiers « sont allés droit au but » et ont GAGNÉ un voyage !

Claims Point Wrap-Up
Saviez-vous que les déclarations de sinistre soumises par le biais de notre portail Claims PointsMC sont généralement assignées environ 2 heures plus vite que lorsqu’elles sont soumises par courriel ou par télécopieur?
 
Saviez-vous aussi qu’au cours des derniers mois, les courtiers ayant présenté leurs soumissions par le biais de ce système ont eu l’avantage supplémentaire de pouvoir gagner un voyage, tout en aidant leurs clients à déclarer leurs sinistres ?
 
Nous avons lancé notre portail Claims PointMC à la fin de 2018 et, depuis, nous incitons nos courtiers à s’en servir afin de déclarer les sinistres de leurs clients. Pourquoi? Parce que :
 
  • Un numéro du sinistre est attribué immédiatement
  • Un expert en sinistres est désigné automatiquement le jour où le sinistre est déclaré
  • Des mises à jour automatiques sont envoyées par courriel lors de l’ouverture ou de la clôture d’une déclaration de sinistre
  • Cet outil offre des délais de réponse plus rapides
  • Afin de montrer notre appréciation à nos courtiers ayant intégré le nouveau système à leur flux de travail, nous avons lancé le concours « Allez droit au but » qui les a récompensés pour avoir utilisé le système.
 
Le concours « Allez droit au but » s’est déroulé sur trois mois et a permis aux courtiers de gagner des points (bulletins) pour tout sinistre déclaré via Claims Point. À la fin de chaque mois s’est tenu un tirage au sort pour remporter un chèque-cadeau Fight Centre d’une valeur de 2 000 $. Plus les courtiers déclaraient des sinistres via le système, plus ils accumulaient des points et augmentaient leurs chances de gagner. 
 
Trois voyages étant offerts, nous avons désigné trois heureux gagnants. Félicitations à Nancy Zabizewski, de chez Meadwell Mowat & Fennell ; à Leslie Markowsky, de chez PBL Insurance Limited ; et à Lisa Murphy de chez Steers Insurance. Nous sommes impatients de voir les photos de vos escapades !
 
Même si le concours a pris fin, vous pouvez toujours utiliser le système pour mieux servir vos clients. Vous pouvez accéder à RSA Claims PointMC via BRAVO. Une fois que vous y êtes, vous pouvez lancer une nouvelle déclaration de sinistre et répondre à toutes les questions nécessaires à la place de vos clients. 
 
Nous aimerions remercier tous nos courtiers ayant participé au concours et qui continuent d’utiliser le système dans le cadre de leur flux de travail quotidien.
 
Pour plus d’informations sur cet outil, visitez notre page Claims Point.
 
'Get to the point' contest winners
 
'Get to the point' contest winners