Nomination pour le prix « Insurance Business Award »

Félicitations à Alan Spruin de la RSA Candidat au prix de « l’Insurance Business Canada 2019 »
Nous sommes heureux d’annoncer qu’un vétéran de la RSA, Alan Spruin, a été sélectionné pour le titre de responsable du développement des affaires de l’année dans le cadre du prix Insurance Business Award 2019. Alan a fait ses débuts dans la salle de courrier de la RSA il y a presque 30 ans et a occupé différents postes, notamment ceux de rédacteurs en assurance automobile des entreprises, de directeur régional des ventes et son poste actuel de directeur principal des ventes pour le l’Atlantique.
 
Cette nomination est loin d’être surprenante pour ceux qui connaissent Alan; celui-ci a été sélectionné par le passé et s’est même vu décerner le titre de Représentant en assurance de l’année par l’association des courtiers locaux à leur première édition de cette distinction. Selon les collègues de Alan, celui-ci est « de la vieille école » et l’affection que lui portent ceux qui l’entourent ne fait aucun doute; ceux-ci admirent son dévouement envers l’entreprise de même que l’importance qu’il accorde à la RSA et à sa place sur le marché.
 
Peter Craswell, directeur des Assurances spécialisées nationales et internationales pour la région de l’Atlantique nous a fait part de la diligence dont fait preuve Alan dans sa gestion des relations avec les courtiers et de la manière dont il a sans contredit contribué au succès de la RSA dans la région de l’Atlantique. « L’honnêteté est l’une des principales qualités de Alan qui lui a permis de forger de solides relations avec les courtiers qui sont persuadés du fait qu’il travaille en leur faveur. La parole d’Alan est sacrée et il s’agit d’une qualité que les courtiers respectent profondément. »
 
À la RSA, Alan a sans cesse donné la priorité au client en reconnaissant l’importance des bonnes relations et en faisant de cet aspect un pilier de sa façon de mener ses activités. Veiller à ce que la RSA dispose d’une solution à offrir aux courtiers lui tient à cœur et il trouve toujours de nouvelles façons d’augmenter la part de portefeuille de l’entreprise.
 
Joignez-vous à nous pour souligner la réalisation d’Alan; à la RSA, nous sommes fiers de pouvoir compter sur son dévouement, son honnêteté et son approche stratégique.
 
 
Que disent les courtiers et les collègues à propos d’Alan?
 
« Nous croyons qu’Alan est un leader dans son domaine et qu’il a démontré une capacité unique à optimiser ses ressources pour apporter une valeur tangible à notre personnel et notre organisation. Les gens comme lui — ceux dont les gestes sont plus éloquents que les paroles — sont une espèce rare de nos jours. Alan est très bien informé, compétent, ouvert d’esprit et organisé.
 
Au cours de la dernière année, il a pris l’initiative de fournir des renseignements sur le marché à notre personnel, de l’éduquer, de lui offrir des présentations et de débattre avec celui-ci. Aux yeux de notre organisation, ce qui rend Alan important est son intérêt rare et authentique pour notre croissance continue. Il est très compréhensif à l’égard de ce marché ardu, se réjouit de nos succès (même avec d’autres assureurs) et est à nos côtés lorsque nous éprouvons des difficultés. Il prend continuellement le temps de comprendre nos besoins et ce qui nous rend uniques en plus de nous aider à atteindre nos objectifs.
 
Alan a connu beaucoup de succès au sein de notre organisation et nous nous réjouissons à l’idée de poursuivre cette relation et de tabler sur ces réussites. Ce succès est attribuable au fait que malgré toute la complexité du monde de l’assurance d’aujourd’hui, Alan comprend qu’au final, les relations représentent un aspect fondamental de notre secteur et qu’un soin et une attention constants doivent être apportés à celles-ci. Nous avons beaucoup de chance de pouvoir compter sur lui dans notre secteur. »
 
- Roy Cluett, président de Cluett Insurance
 
 
« Alan est sans contredit le meilleur chef d’équipe sur lequel j’ai pu compter au cours de ma longue carrière. Il est intelligent, créatif, patient et démontre toujours la meilleure manière de traiter nos partenaires courtiers : de façons équitable et transparente. Et chose encore plus importante, il fait figure d’exemple et d’ardent défenseur de l’équilibre travail-famille , ce qui me permet de reprendre mes énergies et de remplir mes fonctions avec dynamisme et enthousiasme malgré les conditions de marché difficiles. »
 
- Michelle Anderson, directrice des comptes régionale | service des ventes de la RSA
 
 
« Alan est mon chef depuis maintenant presque 5 ans. En plus d’être l’homme le mieux habillé de la région de l’Atlantique (bas à motifs à pois et tout l’attirail!), il est un patron formidable. Alan a été un excellent mentor pour moi au cours des dernières années et il trouve toujours le temps de traiter les messages difficiles ou d’aborder les nouvelles occasions avec nos partenaires courtiers.
 
Il entretient certaines de nos plus solides relations avec nos courtiers de la région Atlantique et ses efforts portent manifestement fruit au sein du marché difficile avec lequel nous devons composer. En plus d’encadrer et de guider son équipe, Alan offre son aide à ses courtiers afin qu’ils puissent aussi connaître du succès.
 
Mon succès à la RSA est directement associé au soutien de Alan à l’égard de mon travail, de mes projets et des comités à l’appui des questions féminines et de diversité. Je ne pourrais être plus fière de compter sur ses encouragements ou être plus motivée à faire partie de son équipe! Il monopolise peut-être tout le chocolat qui lui tombe sous la main, mais il se montre toujours généreux quand vient le temps d’offrir son aide!
 
- Jessica Taylor, conseillère en outils de courtage à la RSA pour la région de l’Atlantique